HAPPY FOREST

demande de lot

pour vos manifestations

Vous organisez une manifestation et avez besoin de lot ? retrouvez la procédure à appliquer ci-dessous

Vous organisez un loto, une tombola et souhaitez un don ?

Voici la procédure :

Envoyez une seule demande par an par email à :

demandedelot@happyforest.fr

AVEC IMPÉRATIVEMENT les informations suivantes :

– Nom de l’asso ou de l’école

– Le mail de l’asso ou de l’école (attention aucune entrée ne sera envoyée à une adresse mail personnelle)

– L’adresse complète, le nom du responsable et son téléphone direct.

– La tranche d’âge concernée

– La date de la manifestation

Cette demande doit impérativement être faites 2 mois avant la date de la manifestation par courrier avec tampon de l’association. Ce courrier doit impérativement être joint au mail de demande. 

Face aux nombreuses sollicitations, si cette procédure exacte n’est pas respectée, nous ne pourrons malheureusement pas donner une suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension.