HAPPY FOREST

Previous
Next
parcours tyrolienne

Parcours dès 3 ans, très facile. Il est composé de  4 jeux.

Ce parcours ravira vos bout’choux avide de vitesse ! Les tyroliennes sont situées à un mètre cinquante du sol. Les parents et accompagnateurs pourront les suivre tout au long du parcours afin de passer un moment fort en émotion tous ensemble !

parcOURS DE HOBBIT

Parcours à partir de 3 ans, très facile. Il est composé de 5 jeux.

Les enfants pourront passer dans des tonneaux ou encore affronter une tyrolienne ! Les jeux se situent à moins d’un mètre 50 du sol et sont accessible à pied pour les parents et accompagnateurs afin d’en assurer la sécurité. 

Emotions et sensations garanties !!

parcours château fort

Parcours dès 3 ans, très facile.

Il est constitué de différents jeux tels que le passage de passerelles ou encore de glissade dans un tonneau transformé en voiturette !

Ces jeux sont situés à moins d’un mètre du sol ce qui permet aux parents et aux accompagnateurs de veiller sur les enfants et ainsi d’en assurer la sécurité et le bon déroulement des activités.

C’est un vrai parcours accrobatique qui permettra aux petits de s’amuser autant que les grands ! 

IMG_0509
parcours robin des bois

Parcours très facile, à partir de 3 ans. Il est constitué de 7 jeux en tout. 

 

Lors de ce parcours les bout’choux vont pouvoir s’éclater en passant par une tyrolienne et en ayant leur propre vélo, comme les grands !  Il est situé à un mètre du sol ce qui facilite le suivit des enfants par les accompagnateurs et les parents et assure donc une sécurité optimale !

Tout sera mis en oeuvre afin que les enfants passent un moment amusant et fort en sensation !

Un filet à balle de 50m2 dédié aux enfants.

nouveauté 2021 :
le parcours trappeur

IMG_0148
parcours du trappeur

Parcours très facile, à partir de 3ans. Il est constitué de 7 jeux en tout. 

Lors de ce parcours les bout’choux grimperont sur un mur d’escalade, traverseront la cabane du trappeur et feront même du karting !

Une nouveauté qui va faire sensation !!!

Les enfants à partir de 7 ans peuvent prétendre à accéder aux parcours à partir de 8 ans dès lors qu’ils sont accompagnés et s’ils en émettent le souhait.  Les accès aux parcours à partir de 8 ans sont en ligne de vie continue et n’ont pas les mêmes baudriers. Il faudra en caisse, en faire la demande et payer le tarif en conséquence. Si l’enfant hésite, il ne faut pas le brusquer, il pourra débuter avec les petits parcours et changer en cours, seule la différence tarifaire vous sera alors demandé pour accéder aux plus grands parcours.